Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
30 août 2010

progression découverte du monde

Dernière ligne droite avant la rentrée pour demain, ou peut être après-demain pour certains.

Voici une progression en découverte du monde par période et par matière : le temps, l'espace, le vivant, la matière et vivre ensemble.

progression_d_couverte_du_monde_2010_2011

Bon courage à tous pour la rentrée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, et bravo pour ton site que j'aime consulter régulièrement. Peut-on avoir une version modifiable de ta progression en découverte du monde. Je la trouve bien faite, j'aurais juste quelques modif pour ajuster à ma classe. D'avance merci et bonne continuation.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 105
Publicité