Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
13 octobre 2010

fiche lecture soutien

Une fiche de lecture pour les élèves les plus en difficulté, ou/et pour le soutien.

Il s'agit de la lecture des syllabes qui sont d'abord lues avec le visule des gestes Borel la, li, il, al, ra, ri, ar

lecture_soutien_1

Et je vais m'arreter la pour aujourd'hui, cela fait 3h que je bosse! Je vais maintenant m'adonner à une de mes activités favorites "la cuisine"

bonne fin de semaine à tous

Publicité
Commentaires
F
Même métier, même méthode de lecture et même activité favorite !!! <br /> merci beaucoup pour tout ce travail !<br /> Flola
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 052
Publicité