Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
25 octobre 2010

le vilain petit canard

Voici plusieurs fichiers concernant "le vilain petit canard", 2ème album étudié avec "chut, je lis".

- Les fiches de lecture (une pour chaque son étudié) : fiche_de_lecture__le_vilain_petit_canard_

- les fiches d'exercices sur les differents sons etudies : les_sons__t____y____m____u__et__e__le_vilain_petit_canard

- les affiches de sons ( affichage de classe) à plastifier si possible pour que cela dure plus longtemps. J'ai mis en gris les lettres finales muettes sauf les "e" : affichage_sons_classe__le_vilain_petit_canard_

Publicité
Commentaires
B
excusez moi pour les 2 fautes mais je vais toujours trop vite
B
bonjour j'aimeari savoir quel méthode suivez vous en maths<br /> je débute au CP, j ai pris la méthode chut je lis et j avoue que votre site est une grande resource pour moi<br /> merci beaucoup
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 967
Publicité