Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
19 décembre 2010

mots outils

J'ai continué les affiches commencées par Didier concernant les mots outils mis dans une boite à outils.

J'ai donc préparé les boites à outils des mots outils étudiés dans les albums "le vilain petit canard", l'arbre à grands-pères" et "Juruva".

boite___outils__2_

Personellement, je photocopie ces fiches en agrandissant au format A3, je colorie la boite , puis je plastifie avant d'afficher dans la classe.

Bon dimanche (sous la neige en region parisienne!)

Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> Je vais utiliser la methode chut je lis à la rentree <br /> <br /> <br /> <br /> Esr ce que les mots outils vous les donnez à apprendre par coeur<br /> <br /> Cordialement
D
bonjour je trouve genial le boulot que tu as fait sur chut je lis<br /> avec ma collegue on commence cette methode cette annee donc un peu galere et grace a toi on va mieux lol<br /> pour les mots outils je voudrais preparer d autres boites pour les afficher en classe et les donner aux enfants en travail du soir, ou as tu trouvé ta boite vierge ?<br /> merci de ta reponse a tres bientot
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 082
Publicité