Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
28 décembre 2010

les mois de l'année

En découverte du monde, à la rentrée de janvier, je vais mettre l'accent sur le temps.

Je vais d'abord travailler sur les mois de l'année, les saisons, puis la frise chronologique personnelle pour finir par l'arbre généaologique dont il est question dans l'album à grand-pères.

Pour commencer, voici une fiche dans laquelle il y a les mois de l'année ecrits en script et en cursif à remettre dans l'ordre en dessous une flèche du temps.

Attention la 2ème feuille est à photocopier en A3, et il y  a 4 exemplires de la flèche du temps d'une année qui sera donc à coller sur le cahier de découverte du monde.

les_mois_de_l_ann_e____remettre_en_ordre_

Publicité
Commentaires
M
bonjour, qu'entendez vous par frise chronologique personnelle?<br /> <br /> votre site est vraiment super, je suis suppléante et je trouve bcp de choses ! merci!!
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 004
Publicité