Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
18 avril 2011

La monnaie

Je vous propose des fiches que j'ai réalisées l'année dernière sur la monnaie.

Je ne commence à travailler sur la monnaie qu'après l'étude des nombres jusque 70. De plus, je ne travaille que sur les euros, et non sur les centimes. Cela est deja assez difficle pour certains.

La_monnaie

Pieces_et_billets___d_couper

Les images des billets et des pieces ont été prises sur le site "les coccinelles" http://www.les-coccinelles.fr/lienpage5/imagesgeneration5/imagescompter.html

Publicité
Commentaires
V
Merci collègue pour ce partage qui va beaucoup me servir à aider un enfant de Cm1 en grande difficulté avec la monnaie....
T
Merci pour ce petit dossier très simple mais qui regroupe l'ensemble de ce que je voulais faire aussi.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 105
Publicité