Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
1 mai 2011

les outils informatiques

Pour ceux qui ont la chance d'avoir une salle informatique, digne de ce nom, voici une fiche à faire apres avoir decouvert et nommé collectivement les différents outils informatiques : unite centrale, ecran, calvier, souris, imprimante, scanner, cle usb, casque.

les_outils_informatiques

 

Je profite de ce dernier message du week end pour

- souheiter une bonne repriseaux colleègues de la zone B

- vous remercier pour vos commentaires. Mon travail et celui d'Emmanuel vous sert énormement, et vous soulage dans la préparation de classe, et c'est un des objectifs de ce blog!

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que ton blog est très beau et tes articles intéressants. Je reviendrais te lire souvent
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 967
Publicité