Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
13 juin 2011

dent de loup evaluation

Grâce à Emmanuel, plus prolifique que moi en ce moment, je vous propose une évaluation pour "dent de loup"

_val_ddl

_val_ddl_r_sum__a_trous

_val_ddl_prod_d__crit

Personnellement, j'ai commencé l'épisode 3 de "dent de loup" vendredi. Si tout va bien je finis l'album, vendredi. Ce qui me reste 2 semaines pour le cirque rouge!!

 

Et vous chers collègues des 4 coins de la France où en êtes-vous

Publicité
Commentaires
B
moi , je commence lundi , l'épisode 1 du cirque rouge ! merci pour la documentation !!! j'adore !!!<br /> <br /> a la rentree , si je garde le CP , je pense changer de méthode pour une méthode plus syllabique afin d'aider au mieux les enfants en grosse difficulté qui m'arrivent ! et je compte garder les albums de chut je lis pour les lecteurs , en travail autonome pendant que je m'occupe plus spécifiquement des lecteurs moyens et des plus faibles !!! que penses-tu de "Taoki " et de la méthode "Borel Maisonny" ?
C
Votre site est super aussi pour les mamans dont les enfants veulent travailler un peu plus à la maison. Ma fille recherche la fin des épisodes du cirque rouge, elle n'a eu que le n° 1 et 2. Elle voudrait savoir la suite et avoir des exercices.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 004
Publicité