Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
28 août 2011

Sur le chemin de la lecture

Il s'agit de fiches déjà mise en ligne l'année dernière, mais cette fois-ci je les ai groupées sur le même documents.

Ce sont des fiches de lecture qui concerne le début du livre "Chut je lis", sur le chemin de la lecture de la GS à au CP.

Sur certaines fiches j'ai encadré des mots à lire, pour les distinguer du début de la fiche car l'exercice de lecture est plus difficile.

 

fiche_de_lecture__sur_le_chemin_de_la_lecture_

Publicité
Commentaires
C
Caroline, je me permets de te renseigner !<br /> Il s'agit d'une méthode de lecture qui reprend dans ses 2 livres 8 romans de jeunesse. On peut avoir les livres originaux en classe (c'est le cas pour moi, pour la plupart) mais les livres élèves sont suffisants.<br /> Et d'accord avec toi, le blog d'Agnès est depuis longtemps dans mes favoris !
C
Bonsoir Agnès, en surfant sur le net, je suis tombée sur votre blog qui est un condensé de belles idées!!! Par contre, je souhaitais savoir où vous aviez trouvé les livres de votre progression en lecture, car sur votre liste je n'en ai trouvé que 3 en boutique... ( le loup conteur, le vilain petit canard et la ceinture magique). Merci de votre réponse et bonne rentrée
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 220
Publicité