Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
12 octobre 2011

Loto des nombres de 1 à 19

Bonjour à tous!

Pour commencer merci pour vos nombreuses visites ( en moyenne 1500 pasges vus par jour!). Cela me fait plaisir de voir que mon travail est reinvesti!!

 

Je viens de créer un loto des nombres que je vais utiliserpour l'aide personnalisée.

loto_des_nombres_de_1___19

Bon courage pour ces 6 derniers jours de classe!

Agnès



Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Agnès,<br /> Je découvre ton site, bravo, j'ai moi-même des cp<br /> et je voudrai juste que tu me dises ce que tu penses de la méthode Chut je lis, j'ai moi-même Max jules et leurs copains j'aimerai changer mais je n'ai pas encore arrêté de choix si ce n'est lu, que la méthode chut je lis était relativement complète; Peux-tu m'aider ? Qu'en penses-tu en l'utilisant quotidiennement ?
E
C'est toujours très agréable de venir sur ton site! J'utilise également la méthode "Chut je lis" depuis 2 ans. Je viens régulièrment sur ton site voir tes bonnes idées.<br /> Encore bravo et mille fois merci!
L
Encore une fois merci pour cet outil, je crois qu'il va etre vite adopté !<br /> merci !
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 220
Publicité