Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
26 avril 2012

Trace écrite étude de la langue

Je profite de la fin des vacances et du superbe temps (lol), pour continuer les fiches de trace écriture concernant l'étude de la langue.

Ayant cette année une classe d'un bon niveau, j'ai crée ces fiches pour fixer les notions que nous voyons régulièrement lors des séances de lecture. Il est évident que ces fiches pour certains CP peuvent être ardues. 

le_singulier_et_le_pluriel

les_familles_de_mots

Pour la dernière fiche j'ai utilisé les personnages d'un manuel de chez Retz. 

Merci à Orphéécole qui a mis ces personnages en partage sur son site.



Publicité
Commentaires
B
super la trace écrite sur les pluriels, je n'étais pas satisfaite de la mienne, je vais donc en guise de rappel donner celle ci complétée du vocabulaire de chut je lis <br /> <br /> merci
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 268
Publicité