Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
25 août 2012

Progression maths 2012-2013

Après une matinée très studieuse, je peux enfin vous proposer les progressions en maths. Elles sont faites evc l'aide du fichier de maths "Euromaths" de chez Hatier que je vais utiliser pour la 2ème année.

Progression_math_matiques_cp_2012_2013

Programmation_math_matiques_CP_2012_2013  ( correction du 27/08/2012, suite à un commentaire, Merci!!)

 

Maintenant je vais m'attaquer à la découverte du monde!

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis suppléante et je viens d'apprendre aujourd'hui que je commençais un remplacement en CP. <br /> <br /> Je n'ai fais que de la maternelle.<br /> <br /> Et je viens de tomber sur votre site : wahou !!!! Quel travail. Je le découvre tout juste mais je sens qu'il va beaucoup m'aider. Merci beaucoup pour ce partage.
S
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pr votre site ! C'est une véritable mine. Il est très clair et facile d'utilisation. Je travaille également avec la méthode Chut je lis, et j'avoue que je pioche parfois dans vos idées. Une petite rq concernant les progressions et programmations : vous avez mis la programmation de fs au lieu de celle de maths. <br /> <br /> Bonne fin de vacances et surtout bonne année scolaire. <br /> <br /> @ bientôt, Sophie.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 004
Publicité