Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
25 août 2012

Progression découverte du monde cp 2012-2013

 Après une bonne heure de réflexion, voici ma progression en découverte du monde, qui tient compte de la répartition faite entre les 2 niveaux cp et ce1 dans mon école.

Même si on a un peu allégé en CP, je suis certaine que je ne vais pas arriver à faire tout ceci en une année scolaire....

progression_d_couverte_du_monde_cp__2012_2013

 

J'arrête pour aujourd'hui! A demain peut être avant la dernière ligne droite.

Bon week end à tous et encore merci pour vos commentaires et les nombreuses visites chaque jour.

Publicité
Commentaires
M
Merci Agnès de partager ton excellent travail! Ca aide pour préparer la rentrée.
N
1000 mercis Agnès!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en T3, j'ai appris hier que je prenais un CP à la rentrée (vive le 3ème mouvement), je n'ai jamais eu de CP, et là, franchement, tu me sauves la vie :) C'est vraiment génial de nous faire partager tout ça. Merci et bravo pour ton travail.
T
Félicitations et merci pour ton site qui m'aide beaucoup dans mes preps de rentrée
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 004
Publicité