Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
26 août 2012

Liste poésies 2012-2013

Encore un après-midi bien rempli....

J'ai fait ma liste de poésies pour l'année scolaire à venir. Je voulais trouver de nouvelles poésies que je n'avais pas encore travaillées. Chose faite! Les 2/3 tiers des poésies sont nouvelles pour moi.

 

Merci en tout cas au net, aux différents sites visités.

Je retiens surtout "bout de gomme" et "lakanal". Pour les autres, désolée je n'ai pas noté les noms.

Voici donc cette liste : liste_po_sies_2012_2013

 

Par suite d'une plainte et d'un commentaire, j'ai retiré les textes des poésies! 

Bonne recherche!!

Publicité
Commentaires
N
Merci, après des vacances difficiles ton site va me permettre d'être au top pour les petits bouts dés le premier jour de la rentrée. Merci, merci pour ce partage
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 967
Publicité