Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
7 septembre 2013

L'alphabet

Bonjour à tous!!

Petit travail de ce matin. J'ai préparé ma 1ère séance sur l'alphabet.

La fiche de préparation : l_alphabet

La trace écrite: trace__crite_l_alphabet

La fiche d'exercices : alphabet_fiche_exercices

Pour cette dernière fiche, j'ai repris un exercice d'un fichier sur l'alphabet, pioché sur ce site : http://www.ecole-primaire.org/index.php

Bon week end à tous!

 

 

Mise à jour du 07/09/2013

Ajout d'un fiche d'exercices : exercices_alphabet_cp

Publicité
Commentaires
S
merci infiniment pour ce travail methodique.
S
Merci pour ce travail :)
V
merci moi qui est Allemande
L
Merci beaucoup de faire partager votre travail ! Pour moi qui débute sur ce niveau, c'est une aubaine !
N
merci pour votre travail!! <br /> <br /> quel boulot!!
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 220
Publicité