Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
5 septembre 2012

Les animaux du loup conteur

Bonjour à tous!!

J'espère que la rentrée s'est bien passée!

Pour ma part, les 24 élèves prévus étaient bien tous présents, et déjà très à l'aise.

 

Comme cette année, j'ai décidé d'attaquer directement par l'étude du "loup conteur", (je fais l'impasse sur la liaison GS CP), j'ai crée une fiche récapitulative des différents animaux présents dans l'album. Les élèves peuvent ainsi avoir un référent dans leur cahier de lecture.

les_animaux_du_loup_conteur

 

Bon mercredi

Ajout du 09/09/12

Une petite évaluation sur les animaux du loup conteur

_valuation_le_nom_des_animaux_du_loup_conteur

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI!!
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 268
Publicité