Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
12 novembre 2012

Bonne reprise à tous!!

Bonjour chers collègues internautes!!

Je vous souhaite une bonne reprise après ces 15 jours de repos bien mérités.

Pour ma part, ce matin, je n'ai pas repris le chemin de l'école. En effet, mon congé maternité commence finalement plutôt, pour cause de grossesse pathologique.

Eh oui, j'attends un heureux évènement pour début janvier si tout va bien. Je vais donc consacrer les 2 prochains mois à préparer l'arrivée de bébé. Mais je ne vous oublie pas. 

Je posterai bien sûr des travaux que vous pouvez m'envoyer, et j'espère avoir le temps de créer quelques fiches!!!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
Désolée je vois seulement maintenant ton commentaire, car il était mis dans les commentaires en attente. Et ces derniers temps, je ne suis pas allée très souvent sur mon blog. Par contre je vais de suite visiter le tien!
S
Repose toi bien ! Si parfois tu trouve le temps long, je débute un blog dont les thèmes principaux sont le voyage et l'univers du CP. Je travaille avec Chut je lis et tes fiches cahier du soir et cahier des sons m'ont été d'une aide énorme à mes début, bravo !!! Aujourd'hui je les utilise encore comme base et je les modifie en fonction de mes groupe de niveau... Je partage tout sur mon blog sans oublier de citer mes sources... Et puis il y aussi plein d'activités autres en particulier sur le tour du monde que je débute en février.... Bonne lecture...<br /> <br /> http://moncpestunvoyage.eklablog.com/
M
bravo pour cette future naissance et surtout profite de tes congés... De mon côté je découvre ton blog que je trouve top!!!
F
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ! Surtout prends soin de toi et de bébé...<br /> <br /> Merci encore pour tout ce partage !<br /> <br /> Laurence
S
Félicitations pour l'heureux événement ! Repose-toi bien et un grand merci encore pour ton blog et tout ce que tu nous transmets. 1ère journée plutôt bien : après ces 15 jours, les élèves sont reposés. @ bientôt, Sophie<br /> <br /> .
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 220
Publicité