Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
24 décembre 2012

BONNES FETES!!!

Comme vous avez du le remarquer, il y a peu d'activité sur le blog ces dernières semaines.

En fait, je viens de passer plus de 2 semaines à la maternité. Ma petite fille est née la semaine dernière. 

Nous sommes rentrées à la maison ce matin, juste à temps pour Noël.

 

Je vous souhaite donc d'excellentes fêtes de fin d'année et de très bonnes vacances!

Agnès

Publicité
Commentaires
C
félicitations à toi ! profitez bien de votre bébé.
C
Félicitations !!!!!!! Très beau cadeau pour Noël ! J'espère que tout se passe bien. Profitez bien !
B
Félicitationbs à vous, bienvenue à bébé, bcp de joie et merci pour tout!!!
M
Je te souhaite beaucoup de bonheur....
L
je ne vous avais jamais écrit , mais vu les circonstances mes félicitations s'imposent, bienvenue également à la petite fille . Il est normal de fermer la porte de l'école et de pouponner. Profitez en bien. Laurence
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 220
Publicité