Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
2 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2013!! Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, prospérité  et sérénité dans vos classes!!

Merci pour vos messages de félicitations. J'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas du tout le temps d'alimenter le blog! Je suis en mode biberon!!

Bonnes fin de vacances et bon courage pour la reprise!

 

Publicité
Commentaires
S
A mon tour, je te souhaite une très belle année 2013 remplie de joie, bonheur, santé, amour, ... . Par la même occasion, je te présente toutes mes félicitations pour cet heureux événement. J'espère que tout va bien et que ta puce se porte bien. Profite bien de ton congé. @ bientôt, Sophie.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 220
Publicité