Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
9 juin 2013

Travail en autonomie 4

Oups!! Le fichier est prêt depuis le week end dernier, mais j'ai oublié de le mettre aussitôt en ligne!

Je répare donc cet oubli en vous proposant le quatrième fichier de travail en autonomie.

Travail_en_autonomie_semaine_4

 

Dans ma classe, ils sont de moins en moins nombreux à me avoir fait toutes les fiches depuis un mois. Pour cette semaine seul 4 ont fini les fiches et ce dès le mardi!!!!!

Bonne semaine à tous!

PS : pour la semaine à venir, je n'ai pas encore eu le temps de le préparer! 

Publicité
Commentaires
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 052
Publicité