Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
26 août 2013

Cahier journal CP/CE1

Ce matin, j'ai élaboré la trame de mon cahier journal.

Je vous laisse l'ébauche, avec un exemple pour une journée. Evidemment, je n'ai mis que le titre de la matière travaillée. Je détaillerai plus.

Sur fond rose, j'ai mis les activités faites en même temps par les deux niveaux. En noir, le nievau travaille en autonomie, en rouge je suis avec ce niveau. 

Evidemment, ce sera à l'usage que je verrai si cela me convient ou pas.

cahier_journal_CP_CE1

 

 

SAM_0559  Une photo prise en Croatie sur l'ïle de Hvar

 

Publicité
Commentaires
N
lol
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 082
Publicité