Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
28 août 2013

Mots croisés "la classe"

Je vous propose un "mots croisés" sur le thème de la classe, pour les CE1.

Je compte donner cette fiche le 1er jour, pendant que j'accueillerai les CP dans ma classe (entrée décalée d'1/2h pour les CP dans mon école).

mots_croises_la_rentr_e

 

 

J'ai réalisé ce mot croise grâce à ce site : http://puzzlemaker.discoveryeducation.com/CrissCrossSetupForm.asp

Ajout du 2/09/13 :

Voici une autre version proposée par Serge.

mots_croises_la_rentr_e_version_ma_tre

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai également un CP / CE1 cette année et je trouve ton idée intéressante. Serais-tu d'accord pour m'envoyer la version modifiable que je la "masculinise" ? Bonne rentrée à toi et aux collègues !
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 052
Publicité