Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
1 septembre 2013

Calendriers mensuels pour les élèves

Production de début d'après-midi : les calendriers de l'année pour les élèves.

Les autres années, j'utilisais ceux de Lakanal.net, mais cette année, j'avais envie de changer et de faire les miens. 

Pour les réaliser, j'ai utilisé ceux de Lilipomme : http://www.lilipomme.net/cp-decouverte-du-monde-c17286747

Comme mon fichier était trop gros, j'ai du le découper en plusieurs fichiers.

calendriers__l_ves_septembre_octobre

 

calendriers__l_ves_novembre_d_cembre

 

calendriers__l_ves_janvier_f_vrier

calendriers__l_ves_mars_avril

calendriers__l_ves_mai_juin_juillet

J'ai grisé les jours correspondants aux vacances de la zone C. 

Pour ma part, je les complèterai en indiquant les anniversaires de la classe, les jours de piscine, de BCD, et les sorties de l'année...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Je ne le lasse pas de regarder tes productions ! Tu as une idée à la minute ! Même après une soirée entre amis !!!!
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 004
Publicité