Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
10 octobre 2013

Lire une carte postale

Suite à l'étude d'une carte postale dans le livre "chut je lis ce1", j'ai fait une fiche de lecture sur la carte postale.

Je me suis inspirée du travail d'une autre bloggeuse : http://lecoledepetiteprune.eklablog.com/redaction-c312478/2

Elle propose d'ailleurs une fiche en production d'écrits sur la carte postale que je vais utiliser telle quelle!

 

Voici donc ma fiche sur la lecture d'une carte postale.

La_carte_postale

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce travail, c'est juste ce dont j'avais besoin !
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 105
Publicité