Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
25 octobre 2013

Les objets et leurs matières

Je vous propose un fichier avec plusieurs fiches sur le thème "matière et objet".

Pour la dernière fiche je me suis inspirée du fichier Matière et objets en découverte du monde de chez MDI. Je vais d'ailleurs utiliser la fiche sur le taille-crayon.

Les fiches précédentes ont été faites il y a 2 ou 3 ans, mais je ne retrouve pas leurs traces sur le blog?! J'avais du oublier de les mettre en ligne.

les_diff_rentes_mati_res__objet_et_mati_re_

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ce document! Très bien pour le cycle 2
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 676 268
Publicité