Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
10 juin 2017

En route pour le cycle 1

D'abord je voulais vous remercier, car grâce à vous ce blog "vit" encore. Depuis plus de 3 ans je ne l'alimente plus beaucoup par manque de temps notamment. 

C'est officiel maintenant, à la rentrée je ne serai plus en CP, ni en CE1 mais je vais à nouveau changer d'école pour aller en maternelle. Besoin d'un changement au bout de 20 ans de carrière essentiellement en cycle 2 et plus de la moitié en CP.

Je ne sais pas encore quelle section j'aurai en maternelle mais je n'ai pas d'envie particulière. Je sais juste qu'une nouvelle page se tourne dans ma carrière et qu'un beau défi m'attend à la rentrée. 

 

Je ne suis pas du tout certaine d'alimenter ce blog quand je serai en maternelle. J'espère que les ressources mises pour le cycle 2 vous serviront encore quelques années.

Je vous souhaite bon courage pour les dernières semaines!

Publicité
Commentaires
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 151
Publicité