Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
17 février 2011

Nicki et les animaux de l'hiver

Bonjour à tous

Bonnes vacances à ceux qui le sont deja comme moi, sinon bon courage à ceux qui ne le sont pas encore.

Voici différents documents concernant l'étude de l'album "Nickki et les animaux de l'hiver" (seul album que je n'arrive paq à acheter car indisponible, grrr!!).

Pour commencer, une nouveauté que l'on doit à un collègue qui nous laisse gentimment son travail. Il a fait des enregistrement audio des épisodes de l'album. Malheureusement je ne ^peux pas les mettre en ligne acr ils sont trop volumineux. Si vous les voulez laisser un commentaire et je vous les envoie par mail en retour.

Ensuite les fiches de lecture pour chaque son étudié de l'album

fiche_de_lecture_nicki_et_les_animaux_de_l_hiver

fiche_lecture_avec_aide_visuelle_nicki_et_les_animaux_de_l_hiver Pour ces fiches j'ai grisé les lettres muettes

 

Une fiche d'exercices pour chaque épisode comprenant de la phonologie et de l'étude de la langue

fiche_exercices_Nicki_1

fiche_exercices_Nicki_2

fiche_exercices_Nicki_3

fiche_exercices_Nicki_4

Pour les affiches de son, il faudra attendre un petit peu Je ne m'y suis poas encore attaqué

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce travail formidable. Serait-il possible de recevoir le fichier audio de Nicky et les animaux de l'hiver? Je te remercie par avance
F
Bonjour, <br /> <br /> Avec le confinement forcé, je serai intéressée par l'enregistrement audio. un grand merci !
C
Bonjour,<br /> <br /> j'enseigne le français en Allemagne et je serais intéressée par l'enregistrement audio que tu proposes de transmettre. Bravo et merci pour ta générosité!
S
Bonjour<br /> <br /> un grand merci pour ton partage !<br /> <br /> Serait-il possible d'voir l'enregistrement audio ??<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Je suis nouvelle dans l'enseignement et a pour affection un GS/CP pour la prochaine rentrée...L'angoisse ! J'ai eu l'adresse de ton site via edp car je travaillerai sur cette méthode de lecture et j'ai beaucoup d'interrogation la concernant...et quelle agréable découverte ! Je ne saurai te dire oh combien ton travail m'épate et me montre la marche à suivre ! Je serai intéressée par les enregistrements si cela ne te dérange pas de me les transmettre. Merci d'avance.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 296
Publicité