Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
22 février 2011

Nicki et les animaux rectificatif

Suite à une remarque très juste d'une collègue, j'ai corrigé les fiches d'exercices concernant Nicki et les animaux de l'hiver. La modification est minime. Dans la fiche concernant la lettre "c" j'ai changé le son [c] et en son [s] qui est plus juste.

Ensuite j'ai effectivement changé le format de mes fiches car je pens eles faire en 2 fois: la partie de droite, puis celle de gauche et de les coller dans le cahier du jour.

fiche_exercices_Nicki_et_les_animaux_de_l_hiver__version_corrig_e_

Publicité
Commentaires
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 151
Publicité