Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
22 mars 2011

la ceinture magique

Grâce à Emmanuel qui est plus en avance que moi, je peux vous proposer des exercices en rapport avec l'album "la ceinture magique".

Relie_les_bouts_de_phrase_1_

Remets_en_ordre_1_

textes___trous_1_

Merci également à Séverine qui nous propose des fiches de compréhension sur chaque épisode de l'album.

La_ceinture_magique__pisode_1

La_ceinture_magique__pisode_2

La_ceinture_magique__pisode_3

La_ceinture_magique__pisode_4

De mon coté, je vais finir Nicki et les animaux de l'hiver, dont il faut que je prépare l'évamuation.

Ensuite je prépare les fiches de lecture et d'exercices sur l'album " la ceinture magique", mais les jourénes de 24 heures ne sont pas suffisantes en ce moment!

 

 

Publicité
Commentaires
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 133
Publicité