Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
22 août 2011

Appel à la Mutualisation

Suite à la demande d'une collègue, je vous propose de mettre en ligne vos fiiches, vos documents... pour celles et ceux qui utilisent Picbille en Mathématiques. Cela pourra aussi aider d'autres collègues-internautes.

Si vous voulez mutualiser votre travail, laissez moi un commentaire, je vous enverrai ainsi mon adresse mail pour l'envoi de vos docs.

 

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'avais picbille avec des ce1 quand j'ai débuté, tu as une mine de choses sur lakanal,<br /> bonne rentrée !
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 151
Publicité