Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
21 février 2012

Pour les lecteurs (suite)

Je continue sur ma lancée.

Aujourd'hui je vous propose un fichier de fiches de lecture sur le livre "Le doudou de Siyabou". L'histoire est découpée en 2 épisodes, et elle est accompagnée de questions de lecture, de vocabulaire mais aussi d'étude de la langue (pluriel, feminin, masculin).

Le_doudou_de_Siyabou

Le doudou de Siyabou

Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton boulot<br /> <br /> je me permets de te signaler une coquille dans la fiche 5 exercice 1 "combien y a-t-il de phrases...'"<br /> <br /> félicitations pour l'heureux événement et... bon courage !!!
E
merci beaucoup pour ces deux fichiers pour les lecteurs autonomes, je pense que les histoires devraient plaire à mes quelques "super rapides" :o)
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 239
Publicité