Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
3 octobre 2012

La journée d'un écolier

Bonjour à tous!!

Pour commencer, merci pour vos nombreuses visites et commentaires sur le blog.

Aujourd'hui je vous propose un travail réalisé par Annie .

Il s'agit d'un travail sur le déroulement de la journée d'un écolier.

Vous trouverez les images en grand, pour la 1ère phase de la séance, qui se fait en collectif, et peut être sujet à débat, notamment en ce qui concerne le moment de la douche (soir ou matin).

Ensuite vous avez les mêmes images en plus petit à découper, et à faire coller pour le travail en individuel. 

Et Annie a même pensé à faire une fiche récapitulative pour l'enseignant.

Je sais que je vais utiliser son travail.

Les images sont tirées de ce site : http://www.jedessine.com

La_journee_d_un_ecolier

Si vous voulez m'envoyer vos travaux pour que je les mette en ligne, n'hésitez pas. Contacter moi via le blog. Surtout que bientôt j'aurai du temps devant moi.....

Publicité
Commentaires
A
Oui tu as bien lu entre les lignes... Si tout va bien je ne travaillerai pas pendant quelques mois...
J
merci! du temps devant toi ????? Faut-il lire entre les lignes??? Si c'est le cas, félicitations!!
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 133
Publicité