Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
3 avril 2013

Coucou me revoilou!!

Après 5 mois d'arrêt pour cause de bébé, j'ai repris hier le chemin de l'école. 

J'ai retrouvé une classe sympa : ils ont tous démarré la lecture!! Bravo à ma remplaçante!

J'ai aussi retrouvé les collègues (Youpi!!), mais aussi la cour de récréation et son bruit!!

 

Qui dit reprise du boulot, dit reprise de la préparation de la classe le mercredi.

J'ai crée une petite fiche de lecture simple : Exercices_divers_de_lecture

J'espère qu'elle vous sera utile!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis fan !!! Merci pour tout ce partage ! Je vais avoir un cp l'année prochaine après 15 ans de PS/MS ! Autant dire que ton blog file tout droit dans mes favoris ! <br /> <br /> Merci encore !
C
Merci pour cette réponse rapide ! J'en suis à Nicky épisode 3 alors je suis plus que rassurée de voir que vous en êtes au même album, mon retard me semble beaucoup moins dramatique.<br /> <br /> Bonne soirée
C
chouette alors ! bon ok ça ne doit pas être très agréable pour toi de laisser ton petit bout pour revenir au boulot mais pour tous tes fidèles lecteurs c'est une bonne nouvelle alors ne nous en veut pas trop de se réjouir de ta reprise... Une petite question, ta remplaçante a-t-elle utilisé et poursuivit avec "chut je lis" ? Et si oui, peux-tu me dire où vous en êtes pour que je puisse évaluer un peu à quel point je suis en retard lool C'est mon premier gs-cp, ma première méthode de lecture et j'ai du mal à me situer et me dire que peut-être que je n'aurai pas fini le tome 2 pour la fin de l'année. En tout cas je te souhaite bon courage !
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 151
Publicité