Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
3 juillet 2014

BONNES VACANCES

C'est avec une petite journée d'avance que je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances. Merci à tous ceux qui viennent régulièrement sur mon blog, et merci à ceux qui laissent un commentaire. je n'ai pas toujours le temps de répondre, surtout cette année qui fut bien chargée avec mon double niveau.

 

Pour ma part, cette fin d'année a une saveur particulière car je vais quitter l'école dans laquelle je suis depuis 14 ans. Je ne vais pas très loin, je me rapproche simplement de chez moi : 5 minutes à pied au lieu de 20 à 35 minutes en voiture, en région parisienne ça n'a pas de prix!...

 

Je quitte une belle école, de supers collègues et des élèves que beaucoup aimerait avoir. Mais je pars pour de nouvelles aventures dans une école ouverte en septembre dernier.

 

Je change aussi de niveau. J'aurai l'année prochaine un CE1.

J'envisage donc de changer le titre de mon blog. J'attends vos propositions!

Bon courage pour ces dernières heures.

 

Bonnes vacances

 

Publicité
Commentaires
F
Chère Agnès,<br /> <br /> Je te remercie pour toutes ces ressources que tu as partagées et qui m'ont été d'une aide précieuse ! Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle école et avec tes nouveaux élèves.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> A bientôt !
L
Bonjour Agnès <br /> <br /> Merci pour toutes ces ressources mises à dispositions dont je me sers régulièrement . Bonne chance dans ta nouvelle école ! Bonnes vacances bien méritées ! <br /> <br /> Lilija
M
idée de titre : les nouvelles aventures d'Agnès en CE1 (j'invente pas c'est toi qui a dit que c'était des nouvelles aventures ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances!
D
Bonne continuation à toi et merci pour ton blog et tes ressources!
F
Bonjour Agnès<br /> <br /> Je suis venue très régulièrement piocher les excellents documents de ton blog car j'avais un CP pour la première fois cette année. Merci pour tout ce que tu m'as apporté. Il n'y aura malheureusement plus de nouveautés pour moi qui reste au CP mais les collègues du CE1 seront gâtées. Bonnes vacances.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 202
Publicité