Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
29 décembre 2014

Merci les nouveaux rythmes!!

Bonjour à tous!!

Comme vous avez pu le remarquer, je ne poste plus beaucoup depuis la rentrée. Merci les nouveaux rythmes!! Je ne m'y retrouve pas! J'ai l'impression de bosser encore plus qu'avant chez moi et de courir en permanence après le temps... Et j'ai fini épuisée en décembre.. tout comme les élèves d'ailleurs!

Du coup je crée moins mes propres fiches, et vais piocher plus chez les collègues bloggers ou je reprends des fiches faites l'année derière que je modifie légèrement. Je n'ai plus trop le temps d'alimenter mon blog! Snif

Et vous?

Quel bilan après 4 mois?

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée!!!demain c'est mercredi!!!
P
comme vous !!!à 54 ans j'apprécie de finir ma journée à 16h!!!tout comme la moitié de mes élèves de cp-ce1!!!!l'autre moitié reste en NAP!!!!!le mercredi c'est l'horreur !!surtout quand les livrets de fin de trimestre pointent leur nez!!!! le mardi soir pas de break!!!il faut corriger et je suis déjà dans ma journée du lendemain!!!Nous avons fait un point mairie!!!!sur ce sujet!!!!mais à quoi bon puisque encore une fois !!!!le lobby tourisme d'hiver a encore eu le dernier mot pour les vacances de printemps!!!!!combien de nos élèves partent au ski?????trop de pression sur ma tête!!! et j'ai vu les choses se dégrader en 32 ans!!!!!!!!où allons nous????
E
Salut Agnès !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste une horreur ces rythmes ! <br /> <br /> Le temps de rien, plus de boulot je suis HS ! Et mes filles aussi sont archi nazes tout comme mes élèves qui n'arrivent plus à apprendre leur leçons ..
M
J'étais contente de finir plus tôt mais finalement je ne m'y retrouve pas. Quant aux élèves, ils restent quasiment tous en TAP pour être récupérés en même temps que les petits de la maternelle (horaires décalés) ou ils courent à des activités en ville. Du coup ils apprennent leurs leçons tard. Lors d'une discussion ils m'ont dit ne pas avoir l'occasion de ne rien faire, de rêvasser. En voiture ils sont occupés par des vidéos, même pour de courts trajets. Mais ça ce n'est pas dû aux nouveaux rythmes.
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 522
Publicité