Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
15 avril 2011

la ceinture magique suite et presque fin

Qui dit vacances, dit repos, enfin pas pour tout le monde.

Je fais partie de ces profs qui profitent de leurs vacances pour préparer en avance ou combler le retard.

Cet après-midi, j'ai fait les 2.

J'ai enfin fait les affiches pour les sons étudiés avec cet album :

affichage_sons_la_ceinture_magique

J'ai réalisé 2 fiches de travail complémentaires :

fiche_exercices_la_cienture_magique__pisodes_3_et_4

Pour l'une de ces fiches j'ai utilisé une partie d'une fiche trouvée (texte + questions) sur ce site crée par une maman d'un enfant autiste. C'est une site qui peut vous être utile notamment si vous accueillez un enfant en intégration dans votre classe (autiste, dispraxique ...)

http://lepetitroi.fr/index.html

Publicité
Commentaires
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 133
Publicité