Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
2 mars 2012

L'alimentation des hommes

Yes! J'y suis arrivée.

J'ai décidé de refaire complètement mes séances sur l'alimentation. Je n'avais rien fait de bien construit. Voilà c'est chose faite.

Et je remercie Orphéecole. Je me suis pas mal inspirée de ce qu'elle propose sur son site.

http://cycle2.orpheecole.com/2011/11/ddm-cpce1-lalimentation/

 

Je laisse donc les différents fichiers.

D__o__viennent_les_aliments

le_classement_des_aliments

a_quoi_servent_les_aliments

manger__quilibr_

Je n'ai pas fait l'évaluation. Je la mettrai en ligne plus tard. 

Pour le moment, stop! Je vais profietr de mes 2 derniers jours de vacances!

 

Publicité
Commentaires
L
Super chouette ton travail..... Merci pour le temps gagné.<br /> <br /> Il y a une coquille sur la dernière fiche " découpe les aliments "de le " au lieu "du" .<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Laurence
C
merci pour les fiches, je me permets de signaler une coquille pour les exercices de la séance 1: yaourt sans "h" à la fin
G
merci piur ces leçons qui sont claires et bien adaptées au CP. l'évaluation a-t-elle été faite ?
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette séance. C'est exactement ce que je cherchais pour mes élèves.
B
merci pour cette merveilleuse séquence sur l'alimentation, très complète, je suis en train de la mener avec mes élèves, bravo pour tout le blog
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 151
Publicité