Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
12 août 2013

progression découverte du monde CP/CE1 2013-2014

 

SAM_5628 Le château du Haut-Koenisbourg

Voilà un après-midi efficace! Je viens de faire ma progression en découverte du monde pour le CP et le CE.1. J'ai mis les progressions sur le même document car j'ai essayé d'aborder les mêmes notions en même temps dans les 2 niveaux, pour pouvoir faire des séances communes un maximum. Dans ce cas là, je donnerai aux CE1 des fiches plus détaillées et plus complexes.

progression_d_couverte_du_monde_cp_ce1_2013_2014

 

En tout cas, je suis preneuse de vos conseils, documents sur la gestion du double niveau CP/CE1.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
c est tres chouette mais j ai découvert que le corps et le squelette ne sont plus au programme BO janvier 2012
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 373
Publicité