Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
14 août 2013

Le matériel des élèves

J'ai fait deux fichiers contenant les cahiers et les manuels que j'utiliserai dans les 2 niveaux cette année. Ce matériel a été acheté par les crédits mairie. Pour les petites fournitures (trousse et son contenu, peinture, feutres, ardoise ...), c'est à la charge des familles.

J'ai cependant dans la classe des réserves de stylos, crayons de papier, feutres d'ardoise.. et colles!!, que je prête au compte goutte et étiquetés au nom de la classe.

Cahiers_et_manuels_CP

 

les_cahiers_et_manuels_CE1

 

Pour la partie grammaire et conjugaison en CE1, je vais utiliser les séances proposées dans "Réussir son entrée en grammaire" de Retz. Après tous les commentaires lus sur les différents blogs, je l'ai acheté. Après l'avoir bien feuilleté, je suis ravie de mon achat. A voir maintenant à l'usage.

 

Et pour finir, un lien vers un site sympa : http://www.viedeprof.fr/

Je pense qu'on a tous une anecdote à poster!!!

Publicité
Commentaires
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 373
Publicité