Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
19 septembre 2011

Coucou me revoilou!!!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous!

De mon côté, comme vous avez du le remarquer, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer ma classe. Déménager au moment de la rentrée,  c'est top!!!

 

L'avantage c'est que je n'ai pas du tout été stressée par la rentrée.

 

En tout cas, l'horizon s'étant éclairci, je peux enfin ce soir vous proposer des fiches de travail en lecture sur 2 thèmes différents :

- en lien avec les maths : écrire et lire les nombres de 1 à 10 en lettres

_crire_en_lettres_les_nombres_de_1___10

- en lien avec le temps : les jours de la semaine

Les_jours_de_la_semaine

 

A tres bientot pour de nouvelles propositions!

 

Publicité
Commentaires
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 151
Publicité