Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
39 abonnés
27 septembre 2011

Le loup conteur

J'ai commencé l'étude de l'album "le loup conteur". J'en profite pour remettre en ligne 

- les fiches de lecture sur les sons [a], [i], [l], [r] et [p]. Je les ai legerement modifiees.

fiche_de_lecture__le_loup_conteur_

- les fiches d'exercices sur les mêmes sons.

fiches_sons__le_loup_conteur_

 

Bon mercredi à tous!

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je suis zil déboulée tout fraichement sur un triple niveau GS CP CE1, pour l'année entière a priori.<br /> je découvre donc la méthode de lecture de la classe qui est "chut je lis" pour les CP<br /> je reviendrais donc faire plusieurs petits tours par ici parce que tu te doutes que ce que tu partage m'enlève de sacrés épines du pied vu tout le travail qui m'attend!<br /> encore merci
La CP/CE1 et la GS d'Agnès
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 677 133
Publicité